Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 16:49

Emma.JPGLIBREVILLE - Une délégation de la Confédération africaine de football (CAF) effectue une dernière visite d'inspection pour s'enquérir de l'état de finitions des travaux destinés à la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2012.

La délégation a quitté Libreville mardi à destination de Franceville, Ngoni, Bongoville dans la province du haute Ogooué ( sud est), les sites retenus pour la CAN 2012 au Gabon.

L'instance dirigeante du football africain avait exprimé lors de la dernière visite d'inspection sa satisfaction de l'état des travaux.

Le Gabon a construit actuellement deux nouveaux stades, un à Libreville - Stade de l'amitié sino-gaboanise - qui accueillera la

finale, et un à Franceville (sud-est).

Le Stade de l'amitié sino-gabonaise va accueillr le 11 novembre prochain un match inaugural entre le Gabon et le Brésil, deux nations qui se rencontrent pour la première de fois.

Après la visite des installations sportives au Gabon, la délégation de la CAF se rendra en Guinée Equatoriale jeudi.

Les experts de la CAF animeront un point de presse le 28 octobre prochain à Malabo, un jour avant le tirage au sort de la CAN 2012.

La phase finale de la CAN-2012 se déroulera à Franceville et Libreville du coté Gabon et à Malabo et Bata pour la République soeur de la Guinée Equatoriale.

Une vidéo de l'ACSCI pour votre réflexion du jour  


 

Inscrivez-vous dans la newsletter et Soyez le premier à visualiser nos prochaines vidéos

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth koko France - dans Sport
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ACSCI France
  • ACSCI  France
  • : L’ACSCI (Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne) est une cellule de réflexion d’intellectuels ivoiriens qui s’unissent pour la défense des droits des populations."Vous souhaitez adhérer ou représenter notre cellule dans votre pays de résidence, n’hésitez pas à nous contacter."
  • Contact

Le Fondateur

  • Seth koko France
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur

Annonces

Cote-divoire-drapeaudrapeau franceBienvenue sur le site officiel de la représentation française de l'ACSCI

Vous souhaitez intégrer notre céllule de réflexion l'ACSCI (l'Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne), le groupe de France, contactez-nous à acscifrance@sethkoko-blog.com ou Tel: 0033 666155982

Recherche