Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 20:12

989735_rerd.jpgUne femme de 19 ans a déposé plainte pour viol dimanche matin auprès du commissariat de Villeneuve-Saint-Georges. L’histoire telle qu’elle l’a racontée aux forces de l’ordre démarre samedi en fin d’après-midi. La jeune femme prend le RER D à la gare du Nord, direction le Val-de-Marne, où elle habite.

Trois jeunes montent à leur tour dans le wagon et commencent à lui faire du gringue. Avec insistance.

La passagère fait mine de ne pas y prêter attention. A l’arrivée à la station Villeneuve-Prairie, deux des hommes descendent. Le troisième se saisit d’un tesson de bouteille et oblige la jeune femme à les suivre. Le trio la conduit alors dans le parc interdépartemental de Choisy-le-Roi, situé à proximité, et la viole.

La jeune femme serait revenue à la gare où elle aurait dormi


Après l’agression, la jeune femme, mère d’une petite fille et sans
, aurait erré. Complètement désorientée, elle serait revenue à la gare, où elle aurait dormi, avant de finalement parvenir à rentrer chez elle, à Villeneuve-Saint-Georges. Lorsqu’elle s’est présentée au commissariat, elle présentait des griffures aux bras. Elle a expliqué qu’elle a été écorchée par le tesson.

Saisie de l’enquête, la police judiciaire du Val-de-Marne a commencé à procéder à des vérifications. Afin de disposer d’une description plus précise des agresseurs, elle a d’abord réentendu la jeune femme dans l’après-midi. La vidéosurveillance de la sera également exploitée. Enfin, la victime a été conduite à l’hôpital intercommunal de Créteil pour des examens. Les résultats seront connus dans la journée.

« Même s’il demeure des zones d’ombre et des points surprenants dans son récit, nous n’avons aucune raison de ne pas prendre au sérieux ce qu’elle nous dit », indique une source policière.

 

SOURCE:LE PARISIEN

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth koko France - dans France info
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ACSCI France
  • ACSCI  France
  • : L’ACSCI (Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne) est une cellule de réflexion d’intellectuels ivoiriens qui s’unissent pour la défense des droits des populations."Vous souhaitez adhérer ou représenter notre cellule dans votre pays de résidence, n’hésitez pas à nous contacter."
  • Contact

Le Fondateur

  • Seth koko France
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur

Annonces

Cote-divoire-drapeaudrapeau franceBienvenue sur le site officiel de la représentation française de l'ACSCI

Vous souhaitez intégrer notre céllule de réflexion l'ACSCI (l'Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne), le groupe de France, contactez-nous à acscifrance@sethkoko-blog.com ou Tel: 0033 666155982

Recherche