Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 18:34

police.jpgJenny*, 19 ans, est une miraculée. Grièvement blessée à la gorge, elle a été opérée à Valenciennes. La jeune femme, qui garde un important bandage autour du cou, a eu un formidable« instinct de survie » selon sa mère.

Jenny, encore très choquée, pensait qu’on ne la retrouverait pas « vivante ».

Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
JENNY. Je suis détruite à cause d’un « connard ». Ma vie est bouleversée. Il a détruit ma vie et celle de ma famille.

Il vous a envoyé un texto via le portable de votre amie pour vous donner un rendez-vous dans un parc à Denain. Que s’est-il passé ?
Il m’a violée, il m’a donné des coups de couteau et il a cru que j’étais morte. Il m’a recouverte avec une sorte de nappe et des branchages. Il m’a redonné un coup de couteau. J’ai bloqué ma respiration et j’ai attendu une heure. J’avais froid. Ensuite, j’ai pris un chemin de terre, j’ai traversé un point d’eau et, arrivée sur la route, une automobiliste m’a aidée et a appelé les secours.

A quoi vous avez pensé ?
Je pensais à ma famille, à mon copain.

Je croyais qu’on n’allait jamais me retrouver. C’est donc en faisant la morte que vous avez été sauvée ?
Oui. Il voulait vraiment se débarrasser de moi. Il m’a fait souffrir.

VIDEO. Laissée pour morte après 15 coups de couteau



 


Il vous a véritablement piégée ?
Il voulait se venger, parce qu’il disait que je voulais casser son couple avec ma meilleure amie, alors que ce n’était pas le cas. J’avais juste dit à ma copine que c’était quelqu’un qui sortait de prison, que ce n’était pas un gars pour elle. Comme elle ne voulait plus rester avec lui, il a pris la décision dimanche soir de « s’occuper » de moi. C’est la première fois qu’il voulait tuer quelqu’un.

Vous êtes une véritable miraculée…
Je ne sais pas. Je ne trouve pas les mots. Je pense que je suis comme tout le monde, à part que je me suis fait violer et agresser, je me suis vue mourir.

Qu’attendez-vous maintenant de la justice ?
Je veux qu’il ne ressorte plus jamais de prison… * Le prénom a été changé.

Source :Le Parisien

 

SETH KOKO TV

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Seth koko France - dans Vu dans la presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ACSCI France
  • ACSCI  France
  • : L’ACSCI (Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne) est une cellule de réflexion d’intellectuels ivoiriens qui s’unissent pour la défense des droits des populations."Vous souhaitez adhérer ou représenter notre cellule dans votre pays de résidence, n’hésitez pas à nous contacter."
  • Contact

Le Fondateur

  • Seth koko France
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur

Annonces

Cote-divoire-drapeaudrapeau franceBienvenue sur le site officiel de la représentation française de l'ACSCI

Vous souhaitez intégrer notre céllule de réflexion l'ACSCI (l'Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne), le groupe de France, contactez-nous à acscifrance@sethkoko-blog.com ou Tel: 0033 666155982

Recherche