Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 20:39

alain logbognonM. Dogbo Madou Franck est le nouveau Directeur général du Fonds National de Solidarité pour la promotion d’emplois jeunes (FNS), en remplacement de M. Konaté Siratigui intérimaire depuis le 06 juillet dernier.

La séance de passation de charges s’est déroulée dans la matinée du vendredi 14 octobre à la salle de conférence du FNS en présence du Directeur de Cabinet du Ministère de la Promotion de la jeunesse et du Service Civique, M. Sylla Moumouni.

M. Dogo était précédemment Directeur Technique et Financier au Comité de Gestion de la filière Café-Cacao. Economiste de formation, il a par ailleurs été entre autres Directeur Général de la Chambre nationale des Métiers de Côte d’Ivoire et Conseiller à la Primature en charge de l’industrie, du commerce, des PME, du Secteur privé.

Estimant que le FNS devra jouer un rôle majeur dans le contexte post-crise, vu que la promotion de la jeunesse et la création d’emplois constituent un axe prioritaire de l’action gouvernementale, M. Dogo entend renforcer le dispositif organisationnel et fonctionnel de l’institution qu’il dirige désormais.

«Le renforcement que nous souhaitons pour le FNS s’articulera notamment autour de ses missions et attributions, de ses sources de financement et des secteurs d’activités et projets à financer », a-t-il précisé.

Par ailleurs, le nouveau Directeur général a félicité son prédécesseur pour « le travail remarquable » abattu durant la période passée à la tête de la structure.
Le service de commuinication et RP

Une vidéo de l'ACSCI pour votre réflexion du jour  

 

 

Inscrivez-vous dans la newsletter et Soyez le premier à visualiser nos prochaines vidéos

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth koko France - dans Abidjan News
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ACSCI France
  • ACSCI  France
  • : L’ACSCI (Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne) est une cellule de réflexion d’intellectuels ivoiriens qui s’unissent pour la défense des droits des populations."Vous souhaitez adhérer ou représenter notre cellule dans votre pays de résidence, n’hésitez pas à nous contacter."
  • Contact

Le Fondateur

  • Seth koko France
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur

Annonces

Cote-divoire-drapeaudrapeau franceBienvenue sur le site officiel de la représentation française de l'ACSCI

Vous souhaitez intégrer notre céllule de réflexion l'ACSCI (l'Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne), le groupe de France, contactez-nous à acscifrance@sethkoko-blog.com ou Tel: 0033 666155982

Recherche