Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 17:55

26-07-2010-04-27gerv.jpgLe feuilleton Gervinho continue d’embraser le marché des transferts estivaux pourtant bien calme. Alors que des informations propulsent l’international ivoirien en Angleterre et en Russie, le président du LOSC demeure serein sur son envie de garder sa flèche noire.

 

Liverpool et le CSK Moscou auraient formulé des offres pour enrôler le Prix Sport-Ivoire 2010 du meilleur footballeur ivoirien. Des informations dont s’étonne Michel Seydoux, le président de Lille.  «Vous avez beaucoup de chance, vous savez des choses que moi-même j'ignore. Ce genre d'information n'est rien d'autre qu'une rumeur portée par des amoureux de la rumeur», a-t-il déclaré à La Voix du Nord.

 

“Une offre monstrueuse“ pour bouger Gervinho

 

Alors que la formation de Rudi Garcia entame la dernière ligne droite de sa préparation avant l’ouverture de la Ligue 1, Michel Seydoux affirme que le groupe de Lille gardera son ossature de la saison écoulée. «L'effectif sera sensiblement le même que la saison dernière. Aucun joueur que je souhaite garder, et Gervinho en fait partie, ne partira», a confirmé le président du club nordiste. Et si Gervinho devrait quitter le LOSC, il faudra pou le club demandeur faire «une offre monstrueuse. Pour l'instant j'entends des choses mais je ne vois rien arriver. Il y a beaucoup de fumée mais pas beaucoup de feu», a-t-il déclaré. 

 

A la suite des Reds de Liverpool, les CSK Moscou aurait fait une offre de plus de 13 milliards de Frs CFA pour se payer les services de Gervinho. Il faudra beaucoup plus pour faire céder Michel Seydoux décidé à préserver son effectif. Car comme Gervinho, Obraniak, Rami et Cabaye sont également sur les tablettes de plusieurs clubs.

 

 

Par Patrick GUITEY

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth koko France - dans Sport
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ACSCI France
  • ACSCI  France
  • : L’ACSCI (Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne) est une cellule de réflexion d’intellectuels ivoiriens qui s’unissent pour la défense des droits des populations."Vous souhaitez adhérer ou représenter notre cellule dans votre pays de résidence, n’hésitez pas à nous contacter."
  • Contact

Le Fondateur

  • Seth koko France
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur

Annonces

Cote-divoire-drapeaudrapeau franceBienvenue sur le site officiel de la représentation française de l'ACSCI

Vous souhaitez intégrer notre céllule de réflexion l'ACSCI (l'Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne), le groupe de France, contactez-nous à acscifrance@sethkoko-blog.com ou Tel: 0033 666155982

Recherche