Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 18:19

_kanye_650x300.jpgElle avait fait scandale aux Etats-Unis lorsque sa fonction d'espionne avait été découverte. Depuis, Anna Chapman fait toujours du tapage mais dans un autre... habit. La plus sexy des espionnes russes a très envie d'exister. Opportuniste et provocante, elle s'est déshabillée pour une série de clichés publiés par l'édition russe du magazine pour hommes Maxim.

 

Le public avait découvert cette agent secret à la plastique de rêve lors de sa très médiatique expulsion des Etats-Unis en juillet dernier. A la suite de cet épisode, des photos intimes de la belle, vendues par son ex-mari britannique, avait trouvé un certain succès sur le web.

Patriotisme en dentelle

Quelques photos et une vidéo de la jeune fille ont été mises en ligne mardi sur le site de Maxim. Un pistolet gros calibre à la main, elle prend la pose en sous-vêtements rouges, noirs et orange. Le magazine sera mis en vente jeudi et publiera un entretien de «l'agent 90-60-90». Tout un programme.

«Non tu ne rêves pas ! L'espionne rousse s'est non seulement déshabillée, mais elle a aussi brisé son voeu de silence pour parler des hommes, de flirt et de ses projets dans la vie» écrit le site qui veut créer le buzz et affirme sans sourciller «Anna a fait plus pour réveiller le patriotisme des Russes que notre équipe de foot et le missile  Boulava réunis» !

La radio indépendante «Echo de Moscou» a commenté cette remarque avec ironie. «Voilà nos héros : une équipe de foot jouant comme-ci comme-ça, un missile fonctionnant comme-ci comme-ça et une espionne qui a magistralement échoué», «mais au moins, les petites culottes noires à ruban rouge et le pistolet lui vont bien».

En ébullition, l'ex-espionne a aussi lancé une application  pour «Jouer au poker avec Anna Chapman». Dans une vidéo publiée sur sa page , elle promet même des «photos chaudes».

Portant des robes courtes ou des tenues moulantes en cuir, elle apparaît dans cette vidéo armée de différents pistolets ou d'une arme automatique de type kalachnikov.

Enfin, son site officiel, annachapman.ru, est en cours de construction.

 

 Scénario à la James Bond.

Cette annonce intervient 24 heures, après que le Président russe Dmitri Medvedev a décoré les dix agents expulsés des Etats-Unis en juillet à l'issue d'une rocambolesque affaire digne de la guerre froide.

Anna Chapman était l'un de ces espions du renseignement extérieur russe (SVR), que Washington a remis à Moscou en échange de quatre Russes prisonniers pour espionnage pour le compte de pays occidentaux.

Depuis son retour en Russie, la jeune femme a posé pour des photos de mode publiées par le magazine russe Jar. Début octobre, elle s'est rendue au cosmodrome russe de Baïkonour pour assister au décollage d'une mission de spationautes vers la Station spatiale internationale.

 

VIDEO. Shooting mode

 Source/le parisien

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth koko France - dans Vu dans la presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ACSCI France
  • ACSCI  France
  • : L’ACSCI (Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne) est une cellule de réflexion d’intellectuels ivoiriens qui s’unissent pour la défense des droits des populations."Vous souhaitez adhérer ou représenter notre cellule dans votre pays de résidence, n’hésitez pas à nous contacter."
  • Contact

Le Fondateur

  • Seth koko France
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur

Annonces

Cote-divoire-drapeaudrapeau franceBienvenue sur le site officiel de la représentation française de l'ACSCI

Vous souhaitez intégrer notre céllule de réflexion l'ACSCI (l'Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne), le groupe de France, contactez-nous à acscifrance@sethkoko-blog.com ou Tel: 0033 666155982

Recherche