Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 21:32

995240_photo-1278692783122-1-0.jpgPressé d'intervenir dans l'affaire Woerth/Bettencourt et après le départ d'Alain Joyandet et de Christian Blanc du , prendra finalement la parole lundi soir sur 2, a annoncé vendredi la chaîne dans un communiqué.

L'émission, conduite par David Pujadas, se déroulera de 20H15 à 21H15. «A la veille des réformes des retraites, le président de la République répondra à toutes les questions d'actualité», a précisé la chaîne.

Mardi prochain, le projet de loi sur les retraites sera présenté en conseil des ministres par le ministre du Travail Eric Woerth, empêtré dans l'affaire Bettencourt.

Nicolas Sarkozy lui-même a été mis en cause par l'ex-comptable de Liliane Bettencourt, Claire Thibout. Selon Mediapart, elle aurait expliqué que Nicolas Sarkozy était « un habitué » de la table des Bettencourt et « recevait aussi son enveloppe ». Des déclarations sur lesquelles elle est ensuite revenue devant les enquêteurs.

Selon le baromètre CSA publié dans les éditions de vendredi du «Parisien» - «Aujourd'hui en France», moins d'un tiers des Français (32%) font désormais confiance à Nicolas Sarkozy pour affronter les problèmes du pays, contre 34% en juin.

«Il y a une crise politique, il appartient au président de la République de la régler. On n'est pas sur un changement à la marge. Il y a nécessité de changer de méthode, ça passe par un changement de gouvernement», a déclaré vendredi le chef de file des députés PS, Jean-Marc Ayrault.

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth koko France - dans France info
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ACSCI France
  • ACSCI  France
  • : L’ACSCI (Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne) est une cellule de réflexion d’intellectuels ivoiriens qui s’unissent pour la défense des droits des populations."Vous souhaitez adhérer ou représenter notre cellule dans votre pays de résidence, n’hésitez pas à nous contacter."
  • Contact

Le Fondateur

  • Seth koko France
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur

Annonces

Cote-divoire-drapeaudrapeau franceBienvenue sur le site officiel de la représentation française de l'ACSCI

Vous souhaitez intégrer notre céllule de réflexion l'ACSCI (l'Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne), le groupe de France, contactez-nous à acscifrance@sethkoko-blog.com ou Tel: 0033 666155982

Recherche