Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 12:37

986873 hiltonEtait-ce sa manière de rendre hommage aux Néerlandais, peuple d'une grande tolérance envers les drogues douces ? Ou la communion avec le peuple du , qui lui a fait oublier un bref instant dans quel pays elle se trouvait ? Toujours est-il que , la plus observée des célébrités, a été arrêtée vendredi en Afrique du Sud, à Port Elizabeth, pour avoir, selon le site News 24, fumé de la marijuana dans le stade Bay, où se déroulait le match Brésil/Pays-Bas.

Elle aurait été escortée hors de l'enceinte par deux policiers puis conduite vers le commissariat de Mount Road aux alentours de 20 heures. Elle y a été entendue, avant d'être relâchée. 

Elle a comparu vendredi soir devant un tribunal local et a été relaxée. Mais son amie Jennifer Rovero, âgée de 31 ans, qui comparaissait en même temps qu'elle, a eu le choix entre une amende de 1 000 rands (128 dollars) ou 30 jours de prison pour possession de marijuana. Elle a choisi de payer l'amende.

Qualifiée d'«accusée N°1», Paris Hilton est apparue, l'air décontracté, devant le juge Xolile Dlulisa, qui lui a déclaré: «Les accusations contre vous, Accusée No. 1, sont abandonnées».

«Merci, votre honneur», a répondu la star américaine avant de quitter le tribunal, au terme d'une audience expresse de trois minutes, conclue vers minuit et demi samedi.

La nouvelle de son arrestation avait été relayée sur place par les médias sud-africains. Une porte-parole de la police, Sally de Beer, avait précisé qu'aucune arrestation ne pouvait être confirmée avant la comparution du suspect, quel qu'il soit, devant une cour. 

Paris Hilton, 29 ans, séjourne en Afrique du Sud avec sa soeur Nikky et informe ses fans des péripéties de son voyage sur le site Twitter. Elle n'a pas mentionné son arrestation. Plusieurs heures après le match, un message indiquait : «Je me suis tellement amusée au stade aujourd'hui. Quel match ! J'adore l'Afrique du Sud. Tout est si beau ici. Je suis impatiente de partir en safari cette semaine pour voir tous ces animaux étonnants». Fan de foot, elle est supposée avoir eu une brève aventure avec le Portugais Cristiano Ronaldo.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth koko France - dans Peoples news
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ACSCI France
  • ACSCI  France
  • : L’ACSCI (Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne) est une cellule de réflexion d’intellectuels ivoiriens qui s’unissent pour la défense des droits des populations."Vous souhaitez adhérer ou représenter notre cellule dans votre pays de résidence, n’hésitez pas à nous contacter."
  • Contact

Le Fondateur

  • Seth koko France
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur

Annonces

Cote-divoire-drapeaudrapeau franceBienvenue sur le site officiel de la représentation française de l'ACSCI

Vous souhaitez intégrer notre céllule de réflexion l'ACSCI (l'Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne), le groupe de France, contactez-nous à acscifrance@sethkoko-blog.com ou Tel: 0033 666155982

Recherche