Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 22:39

expire- Le rapport récent présenté au Comité consultatif sur la vaccination de l'enfance des CDC (Centres de contrôle et de prévention des maladies) révèle des informations choquantes sur les effets du vaccin contre la grippe porcine chez les femmes enceintes. Selon les données, le taux de fausses couches chez la femme enceinte au cours de la pandémie de grippe porcine de 2009 a bondi de plus de 700 pour cent par rapport aux années précédentes. Cela fait ressortir sans ambages la responsabilité du vaccin, sauf que, niant la réalité, le CDC soutient toujours que personne n'a été amoché.


      Selon le CDC, près de 50 pour cent de l’ensemble des femmes enceintes ont été vaccinées contre le H1N1 durant la saison grippale 2009/2010...
      Et les chiffres montrent clairement que le bond des vaccinations contre la grippe H1N1 a entraîné la forte augmentation des fausses couches, et tout un tas d’effets indésirables réels et rapportés.


      Mais le CDC ne semble guère se soucier des faits, car de nombreux rapports indiquent que l'agence a omis de déclarer toutes ces informations vitales aux fournisseurs de vaccins. En fait, quand ces données lui ont été présentées pour la troisième fois, le Dr Marie McCormick, présidente du Groupe de travail d’évaluation des risques des vaccins du ministère de la Santé zunien, a eu l'audace de prétendre qu'il n'y avait aucun effet indésirable lié aux vaccins chez les femmes enceintes.


      La présentatrice de l'information, la directrice de la Coalition nationale des organisations féminines Eileen Dannemann, explique :

      « Cette évaluation sans fondement et fallacieuse du groupe d'évaluation du CDC a permis au Comité consultatif sur les pratiques vaccinales (ACIP) de continuer à recommander de vacciner toute personne contre la grippe en 2010/11, y compris les femmes enceintes.

      Le prochain vaccin contre la grippe [saisonnière] de 2010/11 contient les mêmes éléments impliqués dans le meurtre des fœtus, la composante virale H1N1 et la neurotoxine mercurielle (thimérosal). Il contient en plus deux autres souches virales : trois piqûres en une pour tout le monde. »


      Globalement, le nombre rapporté de « décès de fœtus » liés au vaccin a été multiplié par 24,4 comparativement aux années précédentes, ce qui est encore plus choquant que la statistique des fausses couches. Pendant ce temps-là, continuant de mentir à la population, le CDC exhorte tout le monde, y compris les femmes enceintes, à se faire vacciner.

 

Source.Alterinfo

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth koko France - dans Droits de l'homme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ACSCI France
  • ACSCI  France
  • : L’ACSCI (Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne) est une cellule de réflexion d’intellectuels ivoiriens qui s’unissent pour la défense des droits des populations."Vous souhaitez adhérer ou représenter notre cellule dans votre pays de résidence, n’hésitez pas à nous contacter."
  • Contact

Le Fondateur

  • Seth koko France
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur
  • Homme de paix et de vérité,Auteur du projet du Dialogue Direct inter-ivoirien,Stratège diplomatique de formation,Seth Koko fut Leader d'opinion,défenseur des droits de la société civile ivoirienne, à travers l'ACSCI dont il est le Fondateur

Annonces

Cote-divoire-drapeaudrapeau franceBienvenue sur le site officiel de la représentation française de l'ACSCI

Vous souhaitez intégrer notre céllule de réflexion l'ACSCI (l'Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne), le groupe de France, contactez-nous à acscifrance@sethkoko-blog.com ou Tel: 0033 666155982

Recherche